Cannabizz
Le cannabis

Effets

Cannabis thérapeutique
Cannabis récréatif
Histoire
Religion
La législation
Culture du cannabis
La culture du cannabis (outdoor)

Culture hydroponique du cannabis (indoor)

Sea of green
Bouture de cannabis
Germination graine de cannabis
Le sexe des plantes
Séchage - Affinage
Les Indispensables
Graine de cannabis
Pipe-bang-bong
Annuaire du cannabis
Jeux
Journaux de culture
Culture de Mr Green
Partenaires
Graine de cannabis

Knatop

Reference cannabis
Foreverlovingjah

Cannabis top 100


Fonds d'écrans-Images cannabis

Culture de champignons hallucinogènes dans un shroomshaker

 

Ce ShroomShaker vous permet d'observer tout le cycle de vie du champignon. Le ShroomShaker contient une boîte remplie de seigle stérile, une seringue de spores de champignon, un sac à filtre, du vermiculite et des instructions. La stérilité est la plus importante. Beaucoup de gens ont des difficultés avec cela. Mais avec cette boîte vous n'aurez aucun problème, parce que tout est déjà stérile. Le seigle ne contient pas de spores, ça, c'est votre travail. Pour cela une seringue est incluse. Après l'inoculation, secouez la boîte très bien pendant 30 secondes, pour que les spores se répartissent sur les graines de seigle. Après 2-3 semaines la boîte sera complètement colonisée par un mycélium blanc du champignon hallucinogène. Mettez le vermiculite au-dessus et les champignons hallucinogènes vont pousser. Le sac à filtre est inclus pour assurer un environnement de culture parfait.

La récolte totale peut s'élever à 250-300 grammes. Instructions complètes incluses. Aucun autre matériel exigé.

La différence entre cette boîte de culture et les autres est la présence de Psilocybine. Le mycélium de ce champignon hallucinogène contient de la Psilocybine. Mais puisqu'il n'y a pas de mycélium avant l'inoculation des spores, la boîte ne contient pas de Psilocybine durant le transport. C'est pourquoi ce produit est légal dans presque tous les pays.

Une autre différence est que cette méthode est très intéressante, pour ceux qui s'intéressent au processus de culture. Vous serez encore plus satisfait lorsque vous pouvez récolter les champignons pour la première fois.

Usage:
La stérilité est la plus importante. Beaucoup de gens ont des difficultés avec cela. Mais avec cette boîte vous n'aurez aucun problème, parce que tout est déjà stérile. Le seigle ne contient pas de spores, ça, c'est votre travail. Pour cela une seringue est incluse. Après l'inoculation des spores de champignons hallucinogènes, secouez la boîte très bien pendant 30 secondes, pour que les spores se répartissent sur les graines de seigle. Après 2-3 semaines la boîte sera complètement colonisée par un mycélium blanc du champignon. Mettez le vermiculite au-dessus et les champignons hallucinogènes vont pousser. Le sac à filtre est inclus pour assurer un environnement de culture parfait.

Ingredients:
Le ShroomShaker contient une boîte remplie de seigle stérile, un seringue de spores de champignon hallucinogène, un sac à filtre, vermiculite et des instructions complètes. Vous n'avez pas besoin d'autre matériel.

CANNABIZZ © Copyright 2005- 2017 Tout droit réservés

Cannabis - Annuaire du sexe - Annuaire gratuit francophone

- Plan du site : Cannabis - Culture du cannabis - Culture hydroponique - Sea of green - Bouture de cannabis - Champignon hallucinogène - Salvia divinorum - Culture champignon hallucinogène - pipes-bangs-bong - Herbes psychédéliques - Annuaire du cannabis - Jeux - Images cannabis - Amanite-tue-mouches - Mr green - sexe cannabis - Graine de cannabis




- Tous sur le cannabis : apprendre à cultiver le cannabis, faire des boutures, reconnaitre le sexe des plantes (mâles, femelles), augmenter le rendement de votre plantation de cannabis, séléctionner les meilleurs graines tous ceci pour de meilleurs résultats, pour une meilleures récoltes de cannabis.
Points ventes de graine - Découvrez une sélection des meilleurs graines de cannabis d'hollandes (sativa, indica, femelles, intérieures, extérieures).

Envoyer un message au webmaster